Svegliamoci

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Svegliamoci

+

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

    Hercolubus ou Planète rouge

    avatar
    jordismaug


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Hercolubus ou Planète rouge Empty Hercolubus ou Planète rouge

    Message  jordismaug Ven 19 Juin - 19:13

    Chers amis,
    c'est la première fois que j'entre dans ce forum. Vous penserais, peut-être, que cela n'a aucune relation avec le sujet du forum, mais je ne suis pas d'acord. Je sais quelque chose des prophéties, mais surtout de l'Apocalypse du Saint Jean. Mais je ne veux pas vous parler de l'Apocalypse, se suis sûr que la plupart de vous les connaissez déjà.
    Je suis surtout inquiéte pour les changements naturels, c'est-à-dire, atmosphériques, qui sont en train de se produire dans le monde. J'ai lu dans les journaux des choses terribles si on les garde et les rassemble. Dans un journal dit que le dégel provoquera la montée des eaux environ 6 mètres, dans un autre que le dégel (journal 2007) sera une réalité d'ici 12 o 15 années, ou avant, il y a quelques semaines j'ai lu qu'un territoire de 14.000 kilomètres de l'Antarctique était en train de couler dans l'océan... Sûrement vous connaissez déjà ces données, pour moi sont des données très importantes. Pour moi c'est évident que des civilisations aussi puissantes comme les civilisations Mu et Atlantide ne peuvent pas disparaître comment si de rien n'était. J'ai vu un vidéo très interessant qui parle sur une planète qui s'approche de la terre et que l'approchement de ce planète provoquera des changements terribles sur la surface de la terre. Le vidéo est très bien fait, avec des images réeles et d'une musique tout désigné pour le sujet du vidéo. On parle aussi du dédoublement astral. Je le recommande bien. Vous pouvez le visionez sur le site: hercolubus.tv

      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 3:58