Svegliamoci

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Svegliamoci

+

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

    Le 11 septembre par Le Libre Penseur

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Le 11 septembre par Le Libre Penseur Empty Le 11 septembre par Le Libre Penseur

    Message  Admin Dim 12 Avr - 21:39

    Dollars Tours jumelles attentats 11 septembre 2001


    Par LeLibrePenseur:
    https://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur

    Encore plus fort?
    https://www.dailymotion.com/video/x6wj3a_dollard-twin-towers_news


    Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 21:46, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Le 11 septembre par Le Libre Penseur Empty Re: Le 11 septembre par Le Libre Penseur

    Message  Admin Dim 12 Avr - 21:42

    L'arnaque du 911


    Comment une orange s'est transformée en tricycle sans que personne ne remarque rien ?!!! Ben, c'est simple, c'est la version officielle des attentats du 11/9.


    Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 21:45, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Le 11 septembre par Le Libre Penseur Empty Re: Le 11 septembre par Le Libre Penseur

    Message  Admin Dim 12 Avr - 21:44

    Effondrement WTC7 le 11 Septembre 2001


    Résumons la situation :

    Le 11 9 2001 est tombé à 17h20 (annoncé 20 min avant !!!) le Bâtiment 7 (Salomon Brothers Building). Pourquoi ? Comment ? Sans avion !

    Tout est dans la chute de cet énorme bâtisse de 220 mètres...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 11 septembre par Le Libre Penseur Empty Re: Le 11 septembre par Le Libre Penseur

    Message  Invité Lun 13 Avr - 21:20

    Salut.

    Il y a quelques mois, j'avais rédigé un article concernant l'Islam, le terrorisme et les véritables coupables, et j'y avais consacré plusieurs lignes aux attentats de 11 septembre 2001. Et ce dont on est sûr, c'est que la CIA et le Mossad étaient impliqués (de près et/ou de loin) dans ses attentats. Ils étaient effectivement au courant que le 11 septembre 2001, il y aurait plusieurs attentats sur le sol américain, et que l'une des cibles, serait le WTC.

    Grâce à ces attentats, une nouvelle campagne militaire a vu le jour, et personne ne s'y oppose militairement (Afghanistan, Iraq, Liban, etc.) et de nouveaux conflits ou de nouvelles guerres auront peut-être lieu, d'ici quelques années: Iran, Pakistan, Syrie, etc.

    Je posterai mon article ici, Inshâ'Allah, dès que j'aurai le temps.

    Bonne soirée.

    Contenu sponsorisé


    Le 11 septembre par Le Libre Penseur Empty Re: Le 11 septembre par Le Libre Penseur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:40