Svegliamoci

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Svegliamoci

+

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    avatar
    Toto


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Localisation : Valence

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Toto Ven 10 Avr - 23:36

    Bonjour todos!

    Tout d'abord je tien à remercier tonino pour ce forum, très joliment présenter^^, en plus le font ne fatigue pas les yeux,'Cool aussi il y a d'autre forum comme celui llp, mais pour certain qui n'ont pas suivi peut-être que celui là pourrais en apporter plus par le coté qu'il faut le faire avancer..enfin tout ça Rolling Eyes

    Je propose de commencer par mettre leurs vidéo, ce serra déjà ça de fait..voila longue vie au forum black bambou et qu'il nous apporte beaucoup...

    En vérité, comment ont met une vidéo lol

    Bon a +
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Admin Sam 11 Avr - 12:11

    Salut toto et bienvenue a toi!

    Bon,pour mettre une vidéos tu clique sur le bouton "vidéos " dans la barre du haut.
    En suite tu va dans le menu de la vidéos que tu veux poster et tu click sur " exporter".
    En suite tu copie le code "permalien" et tu le colle dans la barre qui est apparut quand tu as clické sur "videos".

    C'est plus dur a expliquer qu'a faire.

    N'hésite pas a me demander d'éventuelles précisions.

    Smile
    avatar
    Toto


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Localisation : Valence

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Toto Sam 11 Avr - 18:17

    BILDERBERG 2008 Tractage juin à Paris



    Dernière édition par Toto le Sam 11 Avr - 21:16, édité 3 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Admin Sam 11 Avr - 18:24

    Eh ben voila!

    juste a trouver la bonne rubrique ou poster et c'est impec! Very Happy
    Le Florentin
    Le Florentin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 40
    Localisation : Nancy

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty hello les amis

    Message  Le Florentin Dim 12 Avr - 19:58

    bon voila le florentin est dans la place lol ^^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Admin Dim 12 Avr - 20:23

    Bienvenue amico! cheers
    El Dynesios
    El Dynesios


    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 43
    Localisation : partout sauf très loin

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  El Dynesios Dim 12 Avr - 22:30

    Bon je n'ai pas fais de nouveau sujet mais j'imagine que c'est pas très grave. Tu dois savoir qui je suis Tonino.
    Sinon bonsoir à tous, j'espère que nous nous entendrons bien et que nos idées convergeront ensemble pour la plupart, et un mot peut se réveler plus fort qu'une balle : Et n'oublions pas que la Vie égale la Survie.
    Et nous avons besoin que cette expression ne soit pas vrai, que j'exagère, mais non, telle est la vérité.
    Mon forum :
    http://revolucion.xooit.com

    En espérant faire quelque échanges de membres ^^
    (non mais quel capitaliste je fais !).
    Cosa-N0stra
    Cosa-N0stra


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Cosa-N0stra Lun 13 Avr - 10:03

    Merci Tonino pour ton forum!

    Les sujets sont variés et devraient pouvoir inspirer la plupart ^^

    A+ les amis.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Admin Lun 13 Avr - 12:10

    Ciao a vous deux et bienvenue!

    Bon maintenant j'invite chaque membre a créer un sujet pour ce présenter c'est mieux!!

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe. Empty Re: Si vous voulez vous présenter c'est ici que ca ce passe.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 6:13